Chapitre 1

Publié le par Kayla

2539026108 2Sasori (1)

Pov Sakura HARUNO

Flash back 2mois plus tot:

mes larmes couler le long de mes joue je m'etait effondre mon frére a coté de moi essayant de me console bien que c'etais dur pour lui aussi je ne tenais plus sur mes jambes pourquoi... I-il m'avait pro-promis snif de jamais m'abandonner ma-maman pa-papa 

Fin pov Sakura HARUNO

 

pov externe

Le jeune adolescente etais effondrer son frere Sasori était a ses cote essyant de la consoler. Ses larmes coule elle ne pouvait pu s'arreter, en effet ils venaient d'avoir les nouvelle de leur parent suite a un accident, malheureusement les deux non pas survecu et son morts sous le choc aprés aprés avoir rentrer chez eux encore sous le choc Sasori decida de commencer une nouvelle vie et partie vers konaha esperant ne plus jamais a avoir faire au passé

Fin Flash Back

fin pov externe

 

Aujourd'hui

Pov Sakura:

 

 

KYYYYYYYYYYYYYYYYYA KYAAAAAAAAAAAAAAA LES PERFECT BAKA SONT LA KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA

 

X.Xchui morte mes tympans T.T aaaaaaaaa je me fait emporter a l'aide des folle en liberte...jme fait marcher dessus ITAIII j'ai foncer dans quelque qu'un je leve la tete O/////o c'est quoi de ces bo gosse 

...:Tsss tu peux pas regarder ou tu va pouff en chaleur

moi: <O>_<O> COMMENT VIENT TU DE MAPPELLER  JE NE SUIS PAS UNE POUFF EN CHALEUR CAPICH

Sasuke: tu c a qui tu parle flamant rose, tu parle au magnifique Sasuke Uchiwa la celebre famille donc tu baisse le ton

moi: pas si celebre de sa puisque je la connait pas U.U

Sasuke: Tu

...:COMMMENT ELLE TA CASSE MOUAAAH TROP TRIPANT Itaii sa fait mal sasuke pourkoi tu ma frapper

Sasuke:Baka vener les gars on se barre

moi:ouaiis c'est sa a plus perruche (se bart en courrant

 

MOUUUAAAh la geule qui a tire haa haaa chui essoufle tien un mec s'approche il fait peur il a l'air serieuxx gloups

 

...: (Regard menacant et voix glacial) Hé toi, vient je doit te parler

 

Adieu sasori je viendrai te hanter tkt je m'approche mais O///o il fait quoi la...

 

La suite dans le prochain chapitre laisser des com svp



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article